mardi 19 juillet 2016

Différents types de systèmes de communication

Une pensée gardé dans le cerveau est d'aucune utilité à moins que et jusqu'à ce qu'il soit partagé avec d'autres individus et reste du monde. L'idée, peu importe si brillante qu'elle est, doit sortir pour sa mise en œuvre réussie pour elle de bénéficier tous. Il est de la responsabilité première de l'individu à partager ses pensées et ses idées avec les autres.

Comment est-ce possible? Comment peut-on partager ses idées et ses pensées?


Le système de communication permet la transmission réussie d'idée ou toute autre information importante entre les individus. La personne dont la pensée est originaire code soigneusement ses idées dans un contenu sensible qui est maintenant prêt à être partagé avec tout le monde. Il est communément appelé l'expéditeur et l'autre partie qui reçoit l'information lui est appelé le récepteur ou le destinataire. La libre circulation de l'information entre l'émetteur et le récepteur se fait à cause du système de communication.

Le flux d'informations peut être entre deux individus. Les informations peuvent découler de l'individu à une machine, de la machine à l'individu et même entre les deux machines. Machines couplés à travers les réseaux fournissent également des signaux pour les particuliers à répondre, donc un type de système de communication. Dans les cas ci-dessus toutes les machines doivent travailler sur des lignes et des motifs similaires, doit être techniquement compatible et doit fournir la même information, de sorte que les individus peuvent décoder et l'information.



Laissez-nous étudier les différents types de système de communication pour la bonne circulation des informations entre les deux parties.

Système de communication optique

Le mot "optique" signifie lumière. Comme son nom l'indique, le système de communication optique dépend de la lumière comme moyen de communication. Dans un système de communication optique l'émetteur convertit les informations en un signal optique (signal sous la forme de la lumière) et enfin le signal atteint alors le destinataire. Le destinataire décode le signal et réagit en conséquence. Dans le système de communication optique, la lumière contribue à la transmission de l'information. L'atterrissage en toute sécurité des hélicoptères et des avions fonctionne sur le principe ci-dessus. Les pilotes reçoivent des signaux lumineux à partir de la base et décider de leurs prochains mouvements. Sur les routes, la lumière rouge communique l'individu d'arrêter immédiatement, tandis que l'individu se déplace en voyant le feu vert.

Dans ce mode de communication de la lumière se déplace à travers la fibre optique.

Système de communication radio

Dans le système de communication radio les flux d'informations à l'aide d'une radio. Système de communication radio fonctionne à l'aide d'un émetteur et d'un récepteur à la fois équipé d'une antenne.

L'émetteur à l'aide d'une antenne produit des signaux qui sont portés par onde porteuse radio. Le récepteur aussi avec l'aide d'une antenne reçoit le signal. Certaines informations sont indésirables et doit être jeté et donc les filtres électroniques aident à la séparation des signaux radio provenant d'autres signaux indésirables qui sont encore amplifiés à un niveau optimal Enfin, les signaux sont décodés dans une information qui peut être facilement comprise par les individus pour eux de réagir en conséquence.


Système de communications duplex


Duplex dans le système de communication de deux équipements peuvent communiquer entre eux dans les deux directions simultanément et par conséquent le nom recto-verso. Lorsque vous interagissez avec votre ami au téléphone, les deux vous pouvez écouter les uns les autres en même temps. L'expéditeur envoie les signaux vers le récepteur qui reçoit lui donnent alors et là et aussi sa rétroaction précieuse à l'orateur pour lui de répondre. D'où la communication se fait entre le haut-parleur et le récepteur simultanément.

Dans le système de communication duplex, deux dispositifs peuvent communiquer les uns avec les autres en même temps.

Un type de système de communication comprend l'émetteur et le récepteur lorsque l'expéditeur est en charge de l'envoi de signaux et les destinataires ne l'écouter et de réagir en conséquence. Cette communication est aussi appelé système de communication Simplex.


Système Half Duplex Communication


Dans la moitié système de communication Duplex, à la fois les deux parties ne peuvent pas communiquer simultanément. L'expéditeur doit cesser d'envoyer les signaux au destinataire, puis seul le destinataire peut répondre.

Un talkie-walkie fonctionne sur le système de la moitié de la communication en duplex. Le personnel militaire tout en interagissant a à dire "Over" pour l'autre personne pour répondre. Il a besoin de parler le code de sécurité correctement pour l'autre personne à parler. L'autre partie ne sera jamais communiquer à moins que et jusqu'à ce que le code est correct et complet.

Système de communication tactique


Un autre mode de communication est le mode tactique de communication. Dans ce mode de communication, la communication varie en fonction des changements des conditions environnementales et d'autres situations.

Tous les modes ci-dessus du travail de communication pour un objectif commun à savoir de transférer les informations d'une partie à l'autre partie. Les différents modèles de système de communication nous aident à comprendre le parcours de circulation de l'information de l'expéditeur aux destinataires par quelque moyen.
Bordeaux Benjamin Bitton est un excellent exemple de réussite entrepreneuriale. 38 ans, cet homme a profité de ses études comptable pour créer des entreprises florissantes de téléphonie (de CAAC et Sim +). Connu pour son leadership et son charisme, Benjamin Bitton a effectivement exploité derrière sa passion pour la téléphonie et la forte convergence de ce secteur IT.

Vous pouvez également suivre pour plus Benjamin Bitton 

http://fr.viadeo.com/fr/profile/benjamin.bitton2

http://www.agoravox.fr/auteur/benjamin-bitton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire